top of page
Janik Jacmain
Santé
« Dire que pendant toutes ces années en gestion des opérations, je n’avais jamais entendu parler de ce concept de coquelicot qui dépasse... et ce, malgré le fait que je suis allée chercher des certifications en gestion exécutives, leadership, gestion du changement en entreprise et certification en gouvernance des sociétés ! Tout ce qu’on peut identifier, on peut le gérer... Bravo encore une fois pour votre livre. »
Francis St-Pierre
Ingénieur
« Je voulais vous féliciter pour la publication de votre livre. C'est un sujet qui m'interpelle grandement (...). Je pense que votre livre va faire œuvre utile ! »
Marjolaine
« Je souhaite vous remercier pour votre livre qui tombe à point dans ma vie professionnelle ! »
Marie-Anne Francis
Cadres - Assurances
« J’ai appris un nouveau terme grâce à toi. Syndrome du coquelicot. Quelle révélation !
Il y a eu des instants que je me souvienne avoir subi ça, mais on ne s’en rend pas compte, on avance avec résilience et persévérance. »
Anonyme
« Tout ce que vous racontez est une importante révélation pour moi; la première fois que des mots sont mis sur ce que je vis depuis plusieurs années professionnellement. (...) Merci, merci pour tout, sincèrement. J’entame justement une sorte de deuil pour me reconstruire et m’épanouir pleinement. »
Danielle Létourneau
« Tout ce que vous racontez est une importante révélation pour moi ; la première fois que des mots sont mis sur ce que je vis depuis plusieurs années professionnellement. »
« Ton œuvre m’a conquise et elle exerce sur moi une douce influence pour continuer à avancer et découvrir ma propre contribution inspirée de réussites, de défaites et d’apprentissage ! »
Yolande Panaccio
« J'ai découvert l'expression "syndrome du grand coquelicot" (...). Je débute mon nouveau mandat aujourd'hui avec une équipe dynamique; je resterai beaucoup plus sensible au syndrome du grand coquelicot afin de l'éliminer pour encourager les talents diversifiés pour atteindre nos objectifs (...). Merci beaucoup pour votre courage de dénoncer cette injustice. »
Catherine G.
« J’ai presque terminé votre livre tout en étant en plein cœur d’un épisode du syndrome du grand coquelicot. Votre livre m’aide grandement à traverser cette période et à trouver des réponses à mes remises en question. Alors je tenais simplement à vous remercier d’avoir écrit et partagé votre expérience qui résonne en moi et sûrement bien d’autres ! »
Alexandre Lafond
Ressources Humaines
« Je tiens à vous féliciter pour votre livre ainsi que votre courage qui met en lumière une triste réalité ! »
Isabelle Lefebvre
Cadres - Assurances
« Félicitations! J’ai lu ton livre d’une traite aujourd’hui, et j’ai beaucoup apprécié ton partage d’expérience et tes conseils. (...) Je me suis reconnue à plusieurs moments dans ton écriture et je ne suis sentie moins seule. »
Diane Bourgeois
Politique
« Je viens de lire (dévorer) votre livre - quel baume pour moi !J'ai enfin des réponses à mon mal être !Les personnes qui ont ou auraient vécu des difficultés se reconnaissent aisément - la lecture du livre permet une vision claire et précise des mécanismes utilisés par certaines personnes pour obtenir le pouvoir, un avancement ou autre...
Celles qui n'ont pas de vécu similaire pourront faire de la prévention - c'est ce que nous leur demandons... »
bottom of page